12 months ago

La question de savoir si vous devez incorporer des implants dans votre cabinet dentaire n'est pas difficile à répondre. En un mot, c'est un oui retentissant! Mais «De quelle manière?» Est le plus difficile. Ce que je veux dire par là est, ne devriez-vous que restaurer ou devez-vous placer et restaurer?

Toutes les pratiques devraient offrir et restaurer les implants dentaires. C'est le meilleur traitement pour un espace édenté et devrait faire partie des options de traitement globales présentées à un patient.

Vous pouvez vérifier plus de micro moteur portable sur www.athenadental.fr

POURQUOI PLACEZ-VOUS DES IMPLANTS DANS VOTRE PRATIQUE PRATIQUE?
Aux États-Unis, la population de dentiste se développe plus lentement que le marché des implants 1 et la pénétration des implants augmente de 25% à 35% (étude exclusive de Straumann fondée sur environ 5 000 répondants, menée par AFG Research en 2011).


Regardons les statistiques: 2

210 187 dentistes aux États-Unis en octobre 2015
En 2020, 73% seront des médecins généralistes (médecins généralistes) = 153 436
18% à 20% de tous les dentistes américains placent des implants = 39 392
Les dentistes mettent 55 à 60 implants par an en moyenne
Cela représente 2 245 344 implants placés par année
Les États-Unis détiennent 25% du marché mondial des implants.
Le marché mondial des implants dentaires et des prothèses dentaires devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 5,35% entre 2016 et 2021, grâce à une augmentation de l'adoption des implants par les cliniques dentaires, l'augmentation de l'inclinaison de la population adulte, la dentisterie cosmétique croissante et l'innovation technologique3.

Qu'est-ce que ça veut dire? Bien, cela signifie que, en intégrant les implants dans votre pratique, l'opportunité est d'être plus occupée que jamais vous l'avez imaginé.

FAIRE LA DÉCISION UNE RÉALITÉ
Pourquoi devriez-vous le faire? La nouvelle procédure la plus courante que le médecin généraliste introduit dans le bureau de pratique générale est l'implantation (figure 1) .4 Ce traitement, historiquement le domaine du spécialiste aux États-Unis, fait désormais partie de la plupart des répertoires des médecins généralistes.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous, en tant que médecin généraliste, devrait envisager de placer vos propres implants:

Faire de la dentisterie plus amusant
Gardez les patients au bureau et fournissez un service nécessaire
Profitez d'un grand nombre de cas potentiels
Augmenter la rentabilité de votre bureau
Placez les implants afin qu'ils puissent être restaurés de façon prévisible.

← Connaissez-vous 10 choses sur vos dents? L'étude confirme le lien entre les mâchoires élastiques et la gaucheresse →