about 1 year ago

Dans le camp d'une journée, plus de 700 personnes ont reçu des examens oraux et des conseils sur la toxicomanie. En outre, plusieurs conférences de sensibilisation ont été données sur le lieu pour souligner les différents effets négatifs de l'usage du tabac. Plus de 20 dentistes ont participé au camp de contrôle oral gratuit et ont répondu à diverses questions concernant le cancer buccal et la consommation de tabac.

«L'IDA est fière d'organiser un tel camp à l'occasion de la Journée mondiale sans tabac, en association avec Siddhivinayak Temple Trust, et de sensibiliser les masses aux effets néfastes du tabac. Par l'entremise de l'Initiative d'intervention en matière de tabagisme (TII), nous, à l'IDA, essayons de créer une Inde sans tabac, améliorant ainsi la santé bucco-dentaire des Indiens d'ici 2020. Le tabagisme et la consommation de tabac sans fumée affecte la vie de milliards de personnes , Posant un énorme problème de santé publique dans sa complexité, son ampleur et son impact, tant au niveau individuel qu'au niveau national », a déclaré le Dr Ashok Dhoble, l'hon. Secrétaire général de l'IDA. Vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser sur www.athenadental.fr

Le TII est un programme d'appel à l'action de l'IDA qui vise à établir une large alliance d'influenceurs et de décideurs clés de la recherche, de l'éducation, de la pratique clinique, de la santé publique, du gouvernement et de l'industrie pour effectuer des changements fondamentaux dans les systèmes de santé et les comportements individuels et Pour atteindre l'objectif de 2020. Par conséquent, TII s'efforce d'une Inde sans tabac en aidant les patients à cesser de fumer et à consommer du tabac sans fumée ou à mâcher, avec l'aide de cliniques dentaires certifiées engagées dans l'intervention du tabac.

Au cours de l'événement, M. Mangesh Shinde, directeur général du Shree Siddhivinayak Ganapati Temple Trust a déclaré: «Siddhivinayak Trust continue d'organiser diverses activités sociales pour le bien-être des gens. Nous sommes heureux de nous associer à Indian Dental Association pour diffuser le message contre les effets néfastes du tabac dans le camp de jour. Le tabac provoque une grande partie des maladies chroniques et débilitantes qui affectent la population et nous sommes heureux de faire partie de la campagne de sensibilisation ".

Les fruits de noyer indiens aident à prévenir la parodontite

← Le tabagisme pendant la grossesse peut entraîner un risque accru de fissures orofaciales Une bonne tête de brosse design n'a pas beaucoup de bactéries →