over 1 year ago

Colgate explique pourquoi son dentifrice, Colgate Total, peut aider à protéger l'avenir de la santé bucco-dentaire de vos patients.

La preuve clinique suggère une petite modification du comportement, comme l'introduction d'un dentifrice antibactérien dans une routine quotidienne de soins bucco-dentaires, peut améliorer l'efficacité des patients dans la prévention des maladies buccodentaires communes, au-delà de ce qui peut être réalisé lors du brossage des dents avec un dentifrice fluoré régulier seul (Riley et Lamont, 2013 ).

En outre, il est utile de se rappeler que les dents ou les surfaces dures ne représentent que 20% des surfaces buccales, et les bactéries du biofilm se développent également sur les surfaces des tissus mous, ce qui représente les autres 80% de la bouche.

Colgate Le dentifrice total, avec son action antibactérienne unique, aide à contrôler la repousse de la plaque dentaire.

Colgate Total adhère à 100% des tissus durs et mous, offrant une protection antibactérienne jusqu'à 12 heures, même après avoir mangé et buvant.

Il réduit également considérablement la charge bactérienne sur 100% des surfaces de la bouche.

Cela signifie que moins de plaque dentaire est formée avant même le brossage des dents deux fois par jour, ce qui entraîne des dents et des gencives plus saines.


Protection renforcée
Le dentifrice total Colgate a publié plus récemment des études cliniques évaluées par des pairs que tout autre dentifrice, y compris des preuves uniques de la protection antibactérienne fournie à 100% des surfaces de la bouche. Vous pouvez vérifier plus de lampe à photopolymériser sur www.athenadental.fr

Les documents publiés ont démontré l'efficacité supérieure du dentifrice Colgate Total contre les dentifrices de fluorure réguliers et les dentifrices de fluorure stanneux dans la réduction de la charge bactérienne sur diverses surfaces buccales après le brossage des dents.

L'effet antimicrobien unique du dentifrice Colgate Total laisse moins de bactéries dans la bouche entière *, pour repeupler et former une plaque dentaire sur les surfaces dentaires.

Les avantages cliniques potentiels de la réduction des bactéries de la bouche entière sont également mis en évidence dans le dernier examen par le groupe Collaboration Cochrane sur l'effet du dentifrice fluoré contenant du triclosan / copolymère contre les dentifrices fluorés.

Ces résultats indépendants donnent confiance à l'avantage supplémentaire à gagner en amenant vos patients à passer le dentifrice Colgate Total.

Interview: "Un bon design en dentisterie va rembourser"

← L'acupuncture: se pénétrer dans la dentisterie Faut-il enlever les dents de sagesse? →