11 months ago

Datron et WorkNC Dental sont des partenaires commerciaux depuis 2010 : Datron propose toujours la solution de CFAO WorkNC Dental aux clients recherchant des machines pour l'usinage d'implants, de barres implantaires et de bridges. Laurent Journeau a démontré le caractère ouvert de l'application WorkNC Dental, qui incorpore les meilleurs technologies de l'industrie dentaire, et la facilité avec laquelle elle créé des prothèses sur la machine Datron D5 et d'autres machines d'usinage dentaire Datron. Quand vous avez besoin de comprendre en détail,vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire sur www.athenadental.fr 

Des démonstrations d’usinage en direct d’implants et de prothèses dentaires seront proposées pour le lancement de WorkNC Dental V5 au salon International Dental Show en Allemagne. La nouvelle version du logiciel de CFAO dentaire offre une solution complète pour la gestion du processus de chargement et de déchargement de la machine-outils, ainsi qu’une automatisation totale de la phase de préparation de la pièce à usiner.

Prothèses implantaires : le module Implant permet un usinage direct des implants, un usinage à partir de pièces premilled ou un usinage pour base titane collée. Barres implantaires et couronnes : une large gamme de fonctions de reconnaissance pour une meilleure orientation et un positionnement idéal des implants.

Le logiciel WorkNC Dental et le module Automation géreront la totalité du processus de production, depuis la création de parcours jusqu’au chargement/déchargement de la machine.
Présentation d ‘usinage vitro-céramique sur la machine MB dédiée 5 axes pour illustrer l’optimisation des temps d’usinage et la qualité des produits finis avec WorkNC Dental.
Présentation de l’usinage 5 axes du metal sur une machine Middletech et une machine Imes/Icore 350 i. La présentation s'est terminée par une démonstration d'usinage en direct de pièces basées sur de véritables fichiers fournis par des clients.

Comme nous développons notre réseau de partenaires et de distributeurs, il est important de montrer à nos clients, partenaires commerciaux et distributeurs potentiels que WorkNC Dental est un logiciel automatique, ouvert et intuitif pour l’usinage rapide de prothèses standard et d’implants.»La Datron D5 est une machine d'usinage/grignotage hautement performante conçue spécialement pour l'industrie dentaire, pour la fabrication de restaurations dentaires telles que les couronnes, les bridges, les inlays, les piliers et les implants.

Pour contacter une clinique dentaire Hongrie, quoi qu’il faut faire?

← Un nombre de Français n’ont pas de mutuelle Les étudiants en dentaire bloquent leur centre de soins →