over 1 year ago

8 personnes sur 10 estiment que le sourire est le signal le plus important lors d'une rencontre amoureuse selon un sondage IPSOS réalisée pour la marque de traitement orthodontique Invisalign. Après avoir interrogé 1008 personnes âgées entre 16 et 75 ans, les experts révèlent les secrets d'un sourire parfait pour accrocher une future conquête et ce qu'il faut absolument éviter avec les conseils de Eric Goulard, expert en communication non verbale. Vous pouvez chercher plus de Lampe frontale sur outil du dentiste.

alt

Le bicarbonate de soude est très efficace pour blanchir les dents. La première méthode consiste à le mélanger à du dentifrice et se brosser les dents avec la mixture. Une technique que j'utilise depuis des années comme beaucoup de monde, et qui fonctionne parfaitement bien. En plus c'est complètement naturel donc sans danger.

Ce qu'il faut faire : pas le temps de faire le/la timide, pour 96% des sondés tout ce passe dans les 5 premières secondes du premier regard . "Vous devez absolument véhiculer vos émotions positives", expliquent l'expert. Ensuite la touche indispensable, les yeux . Eux aussi doivent sourire, c'est signe de sincérité, selon Eric Goulard qui recommande d'y ajouter un zeste de "regard pétillant pour faire comprendre vos sentiments".

Encore une fois cette technique est naturelle. Il suffit de mélanger du jus de citron et du bicarbonate de soude afin d'obtenir une pâte à appliquer sur les dents, en évitant les gencives bien sûr. En garde la mixture sur les dents 2 minutes maxi pour un blanchiment instantané. Pour avoir de belles lèvres. C'est le secret ! Et en plus il vous suffit de peu de choses. Du sucre, de l'huile végétale ( olive ou coco ) et du miel. Créez une pâte avec les ingrédients et appliquez la sur vos lèvres en faisant délicatement des petits mouvements circulaires pour se débarasser des peaux mortes. Vos lèvres seront toutes douces et super roses. On rince tout ça, et on finit notre soin en appliquant un baume à lèvres nourrissant.

Ne vous la jouez pas starlette il pourrait vous trouver hautaine", met en garde l'expert en communication non verbale. Pour cela on oublie le regard de tigresse en insistant lourdement pour lui faire comprendre qu'il nous plait. Le geste rédhibitoire ? " Le sourire de côté, selon l'expert, cela donne l'air étrange. Souriez franchement des deux côtés.

Les prothèses dentaires en 5 questions

← Dans quels cas utiliser un hydropulseur pour l'hygiène dentaire ? Être moins stressé chez le dentiste grâce à la réalité virtuelle →