25 days ago

Le mal de dents est un véritable cauchemar pour des millions de personnes qui ne rêvent que d’une seule chose: que cela cesse. Heureusement pour elles, des scientifiques viennent de déterminer le meilleur remède contre le mal de dents. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories :marathon micro moteur et micro moteur avec pièce à main. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

alt

Les scientifiques de l'école dentaire de la Case Western Reserve University ont découvert que l'ibuprofène et d'autres anti-inflammatoires non stéroïdiens étaient plus efficaces contre le mal de dents que les opioïdes, apprend-on dans un communiqué de presse sur MedicalXpress.Quel est le prix d’un détartrage dentaire ?

Les médecins ont ainsi procédé à une revue systématique de cinq études sur l'efficacité et la sécurité de divers médicaments destinés à soulager le mal de dents. Selon ces experts, la prescription de stupéfiants ne peut être possible que dans des cas extrêmes, puisqu'en grande quantité ils peuvent causer des dommages. Selon le National Institutes of Health, plus de 115 Américains meurent quotidiennement d'une surdose d'opioïdes.

Les scientifiques sont alors venus à la conclusion que le meilleur remède, qui est à la fois efficace et sûre, sont des médicaments non stéroïdiens combinés avec ou sans paracétamol. Pour les adultes, la meilleure combinaison serait de 400 milligrammes d'ibuprofène avec 1000 milligrammes de paracétamol. L'utilisation d'opioïdes provoque des effets secondaires tels que la somnolence, la dépression respiratoire, les nausées, les vomissements et la constipation chez les enfants et les adultes.

Maux de dents sévères, rage de dents soudaine ou malaise occasionnel. Dans certains cas, la douleur arrive chaque fois qu’une pression est exercée sur la dent. La douleur peut être provoquée également par une enflure, une fièvre ou une migraine. La rage de dents qui dure plus de quelques jours requiert des soins immédiats. Si cette rage est suivie d’une fièvre, de maux d’oreille ou d’une douleur au niveau de la cavité orale qui vous rend incapables de mâcher et d’avaler, vous devez prendre d’autres mesures pour y remédier.

En plus des remèdes ci-dessus énumérés, il est recommandé de maintenir une hygiène bucco-dentaire saine et brosser les dents deux fois par jour. Le fil dentaire reste un choix, mais vous pouvez consulter votre dentiste à ce sujet. Dans le cas où vous avez plus de caries que les autres, faites un rinçage à base de sel et d’eau après chaque repas. Gardez à l’esprit qu’au moindre doute il est nécessaire de consulter votre dentiste, vous pouvez y combiner les remèdes naturels!

SANTÉ BUCCO-DENTAIRE: UNE DENT CONTRE LES CARIES

← SANTÉ BUCCO-DENTAIRE: UNE DENT CONTRE LES CARIES Soins dentaires : vers un « reste à charge zéro » pour 1 prothèse sur 2 →